Aller au contenu
Chers utilisateurs de Grabit veuillez lire ceci svp ------> En savoir plus… ×
Bionature

Coucou de Bionature :)

Noter ce sujet

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me présente j'ai 49 ans je suis sur Perpignan et j'ai la fibre ;) (orange env 70Mo/s max)

 

J'ai un pc monté gamer (2 écrans 27" 165hz  et 24" 60hz ) , un nas synology 24To, une télé 65" et un Ipad.

 

Je maîtrise Ps et Dw  mais surtout SABnzbd ;)

 

Sinon j'aime la bière la viande et les grillades ;) et tous les truc geek !

 

J’espère trouver ici une bonne communauté avec plein de lien trop cool ;)

 

Amicalement 

Bionature 

Modifié par Bionature
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue a toi et j'espères pourvoir parlé de truc de geek et autres avec toi !! 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bon, moi je suis pas "bio", mais j'apprécie quand même les bonnes grillades et les trucs trop cools :fiesta:

 

Bienvenue @Bionature et au plaisir de te partager sur le forum.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Sympa ta prez @Bionature

tu es un bon vivant a ce que l'on voit, et bien équipé en plus!

:emoticones-3d-161:

La bienvenue à toi

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

bienvenue !! moi aussi j'aime la bière, mais surtout j'en fais :52107:.

Bienvenue ici ^^

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue parmi nous :hi:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, Bionature, soit le bienvenu. Je pense que tu vas retrouver ton bonheur dans le contenu de ce forum.

Et consomme sans modération …

:emoticones-3d-276:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi et profite bien du forum.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi, pour la bouffe et la boisson on a des points communs, et sur l'aspect geek aussi !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

Re-Salut Bionature  .

Tu indiques que tu as un NAS SYNOLOGIE.

Je suis néophyte dans ce domaine, mais j’envisage l’achat d’un NAS.

Le but étant d’avoir mes disques extérieurs au PC (sécurité), et d’avoir mon petit réseau domestique (modeste)

Pourrais-tu me conseiller sur un modèle ?

:emoticones-3d-276::52107:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster

La Bienvenue dans la Communauté. Au plaisir de te lire dans les sujets. :3027gt:

Partager ce message


Lien à poster

Pour Domi 

 

Pour le Nas ya le DS418 en 4 baies  c'est env 1000€ en 16To (si tu le monte en HDD unique sans raid) 

De toute manière ya pas 15 modèle il y en a que 3 en 4 baies pour une utilisation domestique 

Apres je te conseille synology  comme marque de nas c'est le mieux pour l'interface et tous les logiciel à installer dessus

 

Partager ce message


Lien à poster

hello et bienvenue Bionature :hi:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bionature,

 

bienvenue sur le forum :hi:

 

OTB

Partager ce message


Lien à poster

Welcome :emoticones-3d-140:

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

(–`·._.· IMPORTANT! ·._.·´–)

Pour information, nzbnewzfrance.eu.com n'heberge aucun fichier. La loi française vous autorise a télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni nzbnewzfrance.eu.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

×