Aller au contenu

Sega Maloya

Uploaders
  • Compteur de contenus

    180
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

395 Excellent

À propos de Sega Maloya

Visiteurs récents du profil

431 visualisations du profil
  1. Sega Maloya

    beaucoup trop d'uhd

    Ah cool, je ne connaissais pas ce genre de clé Wifi. Trop de choses à étudier. J'aurais dû rien demander ahaha je plaisante...
  2. Sega Maloya

    beaucoup trop d'uhd

    Ah ouais en fait ça fait tout, pour pas cher si je comprends bien lol Ca mérite le coup d'oeil en effet. En ce qui concerne l'audio, je suppose que ça doit prendre en charge tous les formats lossless. Je regarderai tout ça, merci pour l'info.
  3. Sega Maloya

    beaucoup trop d'uhd

    Oui, je connais aussi cette "arnaque", disons que ça attire, ça fait plus vendeur, c'est dans l'air du temps. Moi perso, le 1080p je trouve ça déjà top. Le phénomène existe même à tous les niveaux. Il y a des soit-disant films en 1080p par exemple mais dont la source ne l'est pas... et ainsi de suite.
  4. Sega Maloya

    beaucoup trop d'uhd

    Pour moi, la réponse est toute simple. Je ne les regarde pas lol Mais je compte m'acheter un chromecast Ultra 4K qui permet à toute TV munie d'une prise HDMI de se connecter à son WI-FI et de diffuser des vidéos Ultra HD en 2160p. Accouplé aux serveurs Plex et l'application télephone Plex TV. Cela devrait être un pur bonheur. Actuellement, je fais cela mais avec des vidéo 1080p car j'utilise le chromecast 1ère génération qui ne prend pas en charge la 4K ni le H265. Et ce qui est bien c'est que ces petites bêtes là ne coûtent pas un bras, mais juste un avant bras. Après, autre possibilité à essayer chez moi, serait de brancher directement le disque dur sur la TV via usb et peut être que par miracle elle lirait les 2160p nativement.
  5. Sega Maloya

    beaucoup trop d'uhd

    Bonjour, Je comprends que pour les non fibrés cela soit rageant de ne pouvoir en profiter (j'étais comme vous, il y a peu de temps) Cependant, je pense qu'il est bon d'avoir les posts en qualité maximale (pour les fibrés) mais aussi pour les autres. Je m'explique : Avec un film en Full 4K, le posteur, le référenceur, ou encore n'importe quel membre pouvant récupérer le post, aura par la suite la possibilité de le réencoder à sa guise dans le format qu'il désire ou qui lui sera demandé dans la section recherche par exemple. L'inverse n'étant pas possible, c'est à dire encoder un HDlight par exemple en Full Bluray (Lol) Ainsi, une fois que tout le monde sera raccordé à la fibre (l'espoir fait vivre), tout le monde pourra y trouver son petit bonheur (N'oublions pas que l'un des intérêts des Newsgroups, c'est de pouvoir conserver les posts valides pour un minimum de 5 ans au plus bas pour les meilleurs USP). Donc, pour ma part je pense qu'il est dans l’intérêt général de continuer à poster en qualité maximale. Ensuite, si le post n'existe pas dans un autre format et qu'un autre membre le désire, il lui resterait la possibilité de faire une demande de réencodage dans la section appropriée. Normalement et d'après mon expérience personnelle ici, une âme charitable devrait exaucer cette demande sous moins de 48h (dans la mesure du possible).
  6. Sega Maloya

    FLAC ou PAS FLAC ?

    Bonjour, je suis pour une telle section aussi. A l'époque le mp3 dépannait bien avec nos petites connections mais désormais avec l'adsl, fibre et autres connexions à haut débit pouruoi se priver de la qualité maximale ? Le seul truc dont on devrait se méfier c'est le transcodage de mp3 en flac que l'on retrouve parfois sur le net. L'idéal serait un rip EAC avec un fichier log et un *.cue Mais bon dans tous les cas, ce serait déjà bien d'avoir une section lossless music avec de vrais flac,ape, shn (encapsulateur wave) plutot qu'un mp3

(–`·._.· IMPORTANT! ·._.·´–)

Pour information, nzbnewzfrance.eu.com n'heberge aucun fichier. La loi française vous autorise a télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni nzbnewzfrance.eu.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

×